Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Vous songez à céder votre entreprise? Ce qui suit est pour vous.


Vous êtes un producteur agricole et vous songez à céder votre entreprise? Vous ne savez pas comment vous y prendre ou souhaitez tout simplement vous faire accompagner? Sachez qu’un conseiller en service de transfert d’entreprise de l’UPA est disponible pour vous!

Afin de mieux vous accompagner dans ces démarches importantes, voici quelques services, tous subventionnables, qui pourraient vous aider à y voir plus clair :

  • Une rencontre préparatoire :

C’est l’occasion pour nous de prendre le temps d’échanger, de réfléchir et discuter ensemble de votre projet. L’objectif étant de préciser votre projet de transfert, connaître vos besoins et répondre à vos questionnements.

  • Réalisation du plan de transfert :

Il s’agit de planifier l’intégration de la relève, de prévoir les différentes étapes du transfert en concertation avec les intervenants et préparer le retrait des cédants.

  • Soutien aux gestionnaires :

Ce soutien s’exprime de plusieurs manières à savoir : définir la culture d’entreprise ainsi que les objectifs communs, répartition des tâches en fonction des compétences et intérêts de chacun, mise en place d’un climat favorable à la cogestion (cédant/relève).

  • Planification stratégique :

Nous aidons dans la formulation des orientations générales de l’entreprise, sa vision, les projets qu’elle entend réaliser pour atteindre ses objectifs au cours des années suivantes.

  • Et bien d’autres :

Nous citerons le test Atman, le diagnostic sommaire, les enjeux familiaux, etc.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter M. Michel-Ange Imboua au 418 228‑5588 ou à maimboua@ca.upa.qc.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com