Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Transfert d’entreprise agricole et CRÉA


Le Centre régional d’établissement en agriculture (CRÉA) de la Chaudière-Appalaches transmettra sous peu au Registraire des entreprises son intention de mettre fin volontairement à son existence. Les membres du conseil d’administration ont convenu récemment de cette décision tenant compte que depuis 2018, la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a pris la relève pour la poursuite de cette offre de services-conseils. Une assemblée spéciale aura lieu sous peu à cet effet.

Après avoir été offerts pendant près de 25 ans par le CRÉA, les services-conseils en matière de transfert et d’établissement font maintenant partie de l’ensemble de l’offre de services disponibles à la Fédération incluant : la comptabilité et la fiscalité par le SCF Conseils Chaudière-Appalaches Inc., le Centre d’emploi agricole, la Mutuelle de prévention, l’aménagement du territoire, l’agroenvironnement, la commercialisation des produits, la vie associative, la formation professionnelle et le développement régional.

Toutes les personnes intéressées à obtenir davantage d’information sur les services liés au transfert d’entreprise agricole peuvent contacter la Fédération par courriel à chaudiere-appalaches@upa.qc.ca ou par téléphone au 1 888 938-3872.

Une image contenant texteDescription générée automatiquement


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com