Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Robert-Cliche : un projet de valorisation qui avance bien


Le Syndicat de l’UPA de Robert-Cliche tenait une rencontre de son conseil d’administration le lundi 10 janvier dernier. Parmi les points à l’ordre du jour, on notait le projet de capsules vidéo visant à valoriser l’achat local dans la MRC.

Sans trop en dévoiler, puisque le lancement officiel n’est pas encore réalisé, mentionnons qu’il s’agit d’une série de courtes vidéos de moins d’une minute, avec un petit côté humoristique qui met en vedette une dame, Madame La Grange, qui consomme des aliments locaux directement à l’épicerie. Un premier épisode a été présenté au conseil d’administration et a été bien apprécié des membres.

Pour la suite des choses, le comité se penchera sur la manière de promouvoir ces capsules. On songe entre autres à un concours de selfies en compagnie de représentations de Madame La Grange grandeur nature, qui seront installées dans les diverses épiceries et boucheries de la MRC.

Il est également prévu que les diverses productions agricoles de la MRC soient tour à tour mises en vedette dans ces capsules. Restez à l’affût pour leur diffusion!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com