sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Assemblée générale annuelle - Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches Sud

L’assemblée générale annuelle des Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Sud a eu lieu le 23 février dernier, en mode virtuel. Quelque 70 producteurs et intervenants y ont assisté. Parmi les administrateurs, M. Francis Lachapelle remplacera M. Renaud Lachance au poste no 2 (Beauce-Sartigan). M. Lachapelle pourra mettre à profit son expérience acquise à titre d’Oobservateur la relève au comité régional de 2018 à 2020.

De plus, les producteurs ont réaffirmé leur confiance envers M. David Poulin par le renouvellement de son mandat à la présidence.

Concours Lait’xcellent

L’assemblée générale annuelle est également l’occasion de souligner la performance des producteurs en ce qui a trait à la qualité du lait produit en 2021. Voici les trois entreprises de la région reconnues dans le cadre du concours Lait’xcellent :

• Certificat or – Martin et Renaud Boutin inc. de Saint-Georges (Maxime Boutin);
  • Certificat argent – Ferme Vicain SENC de Saint-ÉEphrem (Alain Couture et Vicky Grondin);
  • Certificat bronze – Ferme G.M. Lebel inc. de Sainte-Justine (Gilles Lebel, Patrick Lebel et Micheline Lavoie).

Accueil / Plan du site / Nous joindre

UPA Chaudière-Appalaches

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588