Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Votez pour votre agricultrice Coup de cœur de la région


Les Agricultrices du Québec tiendront virtuellement leur événement Coup de cœur, le 22 octobre prochain à compter de 13 h. Animé par la colorée Mme Marthe Laverdière, le concours présentera douze productrices agricoles s’étant démarquées dans la dernière année. Parmi elles, les trois femmes qui auront recueilli le plus de votes du public gagneront l’un des trois prix de 500 $, 1 000 $ et 2 000 $.

En Chaudière-Appalaches, deux productrices sont représentées. Pour l’ouest de la région, Mme Maggie Lamothe-Boudreau, de l’entreprise Rayons de miel de Saint-Adrien-d’Irlande, qui œuvre en apiculture et qui se spécialise dans la production d’abeilles reines. Mère de deux enfants, elle est passionnée par son métier. Elle souhaite être une inspiration pour les filles et femmes qui aspirent à réaliser un travail non traditionnel.

Ensuite, pour la partie est, le choix s’est arrêté sur Mme Audrey Boulet, copropriétaire des Brebis du Beaurivage de Saint-Nicolas. La bergerie a pour mission de valoriser tous les aspects des brebis : lait, agneaux et laine. Également mère de deux enfants, Audrey a une vision de l’élevage des moutons qui est tout à fait unique et novatrice, en maximisant et valorisant les animaux à leur plein potentiel.

Pour consulter les profils des candidates et voter avant le 22 octobre prochain pour votre agricultrice Coup de cœur, vous pouvez cliquer ici. Pour participer à l’événement virtuel, inscrivez-vous via ce lien.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com