Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un webinaire très couru sur les programmes


Le 19 janvier dernier, près de 250 producteurs et intervenants agricoles de la région se sont branchés au webinaire présenté conjointement par La Financière agricole du Québec (FADQ), le MAPAQ et la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. Ce webinaire se voulait une mise à jour quant aux nouveautés dans les programmes et services offerts aux producteurs par le biais de ces trois organisations.

D’abord, M. Denis Bérubé de la FADQ a étalé les possibilités et conditions du Programme Investissement Croissance (PIC). Ensuite, Mme Véronique Samson du MAPAQ a présenté le programme Initiative Productivité Végétale (IPV), suivie de Mme Julie St-Jacques, également du MAPAQ, qui est venue expliquer la Stratégie de croissance des serres au Québec 2020-2025.

Puis, Mme Karine Phaneuf a parcouru rapidement l’ensemble de l’offre des Services aux entreprises agricoles (SEA) de notre Fédération régionale. Pour terminer le webinaire, Me Diane Simard a présenté les services juridiques de BHLF Avocats, un cabinet spécialisé en droit agricole qui œuvre en étroite collaboration avec l’UPA.

Une période de questions par le biais du clavardage suivait chacune des présentations. La bonne quantité de personnes ayant participé au webinaire laisse présumer que l’activité a répondu à un besoin des producteurs et intervenants de mieux connaître les programmes et services offerts dans notre région.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com