Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Émission de contingent


Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont annoncé leur décision d’émettre au moins trois millions de nouvelles entailles. Elles pourront être en production dès le printemps 2022. La décevante saison de production 2021 et la forte croissance des ventes ont amené les administrateurs des PPAQ à prendre cette décision.

Les formulaires à utiliser pour déposer votre demande ne sont pas encore disponibles. Les PPAQ attendent le nouveau règlement sur le contingent avant de pouvoir communiquer plus de détails. Entretemps, afin de préparer votre dossier, vous devez faire réaliser l’inventaire forestier et les contours GPS des secteurs à développer par un ingénieur forestier.

Dès qu’il y aura plus d’informations sur la marche à suivre et des documents disponibles le site Internet ppaq.ca sera mis à jour dans l’onglet « contingent acéricole ». Un échéancier préliminaire est d’ailleurs déjà publié. Les secrétaires en région peuvent aussi répondre à vos questions; n’hésitez pas à les contacter.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com