Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Robert Dubé, grand bâtisseur de l'UPA, s'éteint


C’est avec regret que nous avons appris le décès de M. Robert Dubé de Saint-Aubert. L’avis de décès complet est disponible en cliquant ici.

M. Dubé a fait sa marque autant en production ovine qu’en production acéricole. Il a débuté en 1981 lors de la fondation du Syndicat des producteurs d’agneaux et moutons de la Côte-du-Sud, où il a occupé le poste de premier vice-président durant quatre ans. Il s’est retiré par la suite avant de revenir un peu plus tard comme administrateur durant six autres années. Il a également été administrateur du Syndicat des producteurs acéricoles de la Côte-du-Sud durant 22 ans, dont trois à titre de membre du comité exécutif.

M. Dubé a participé à la mise en place de deux plans conjoints, celui de l’agneau et celui de l’acériculture. Il a été un visionnaire de la mise en marché collective. Pour lui, c’était la solution afin de permettre à tous de vivre dignement du fruit du travail de chacun; il avait bien raison.

M. Dubé a représenté ses collègues, producteurs agricoles, avec intégrité et dévouement.

Merci Monsieur Dubé!

Nos pensées accompagnent sa conjointe, Mme Michelle Dubé, ses filles, Joëlle, Danielle et Christine, ainsi que leurs familles.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com