C’est avec regret que nous avons appris le décès de M. Robert Dubé de Saint-Aubert. L’avis de décès complet est disponible en cliquant ici.
M. Dubé a fait sa marque autant en production ovine qu’en production acéricole. Il a débuté en 1981 lors de la fondation du Syndicat des producteurs d’agneaux et moutons de la Côte-du-Sud, où il a occupé le poste de premier vice-président durant quatre ans. Il s’est retiré par la suite avant de revenir un peu plus tard comme administrateur durant six autres années. Il a également été administrateur du Syndicat des producteurs acéricoles de la Côte-du-Sud durant 22 ans, dont trois à titre de membre du comité exécutif.
M. Dubé a participé à la mise en place de deux plans conjoints, celui de l’agneau et celui de l’acériculture. Il a été un visionnaire de la mise en marché collective. Pour lui, c’était la solution afin de permettre à tous de vivre dignement du fruit du travail de chacun; il avait bien raison.
M. Dubé a représenté ses collègues, producteurs agricoles, avec intégrité et dévouement.
Merci Monsieur Dubé!
Nos pensées accompagnent sa conjointe, Mme Michelle Dubé, ses filles, Joëlle, Danielle et Christine, ainsi que leurs familles.