Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Mycélium et TACA: Appel de candi­datures


La Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) s’associe à Mycélium et AG-Bio Centre (Lévis) pour re­cruter et propulser une cohorte de 12 à 15 pro­­jets inno­vants de trans­­for­­mation bio­alimentaire.

Vous avez une idée de produit? Vous voulez concrétiser votre projet? Votre entreprise est déjà établie et vous souhaitez développer un volet transformation? Vous pou­vez être accompagné à moindres coûts pendant un an et disposer de mentorat d’affaires, d’une cuisine profession­nelle et d’un endroit pour tester la mise en marché de vos produits! Cette opportunité est offerte à un groupe de 15 entreprises de Chaudière-Appalaches maximum.

Mycélium accompagne, depuis 2019, les entreprises de la ré­gion dans la réalisation de leur projet entrepreneurial. Preuve de son succès sur la Rive-Nord de Québec, l’incu­bateur souhaite désormais élargir ses horizons de l’autre côté du fleuve. Ce partenariat offrira aux entrepreneurs de la région les ressources nécessaires afin de concrétiser leur projet entrepreneurial.

On peut consulter ce communiqué et cet appel de candi­datures pour plus de détails.

Pour vous y inscrire, vous devez vous rendre en ligne au myceliumincubateur.ca et y déposer votre candidature au plus tard le 3 mai 2021, à 23 h 59.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com