La Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) s’associe à Mycélium et AG-Bio Centre (Lévis) pour recruter et propulser une cohorte de 12 à 15 projets innovants de transformation bioalimentaire.
Vous avez une idée de produit? Vous voulez concrétiser votre projet? Votre entreprise est déjà établie et vous souhaitez développer un volet transformation? Vous pouvez être accompagné à moindres coûts pendant un an et disposer de mentorat d’affaires, d’une cuisine professionnelle et d’un endroit pour tester la mise en marché de vos produits! Cette opportunité est offerte à un groupe de 15 entreprises de Chaudière-Appalaches maximum.
Mycélium accompagne, depuis 2019, les entreprises de la région dans la réalisation de leur projet entrepreneurial. Preuve de son succès sur la Rive-Nord de Québec, l’incubateur souhaite désormais élargir ses horizons de l’autre côté du fleuve. Ce partenariat offrira aux entrepreneurs de la région les ressources nécessaires afin de concrétiser leur projet entrepreneurial.
On peut consulter ce communiqué et cet appel de candidatures pour plus de détails.
Pour vous y inscrire, vous devez vous rendre en ligne au myceliumincubateur.ca et y déposer votre candidature au plus tard le 3 mai 2021, à 23 h 59.