Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Élections municipales 2021 : les agricultrices et les agriculteurs doivent être au cœur des discussions


L’UPA demande aux municipalités québécoises de recon­naître, protéger et promouvoir l’apport économique et sociétal de l’agriculture et de la foresterie privée, tout en intégrant vigoureusement ces deux secteurs stratégiques dans leurs initiatives de développement. Elle lance aussi un appel aux agricultrices et agriculteurs de la province, afin d’assurer une représentativité accrue au sein des conseils municipaux.

« Les gouvernements municipaux ont une incidence unique, concrète et sans équivoque sur le quotidien des citoyens. Les quelque 4 300 candidates et candidats qui ont choisi de participer activement à la vie démocratique de leur milieu font preuve de courage, de détermination et de conviction exemplaires. Ils ont aussi une influence directe sur l’avenir alimentaire des Québécoises et des Québécois dans plusieurs centaines de municipalités au Québec. D’où l’importance, pour les agricultrices et les agriculteurs, de poser leur candidature d’ici la date limite (1er octobre) afin d’être au cœur des discussions », a déclaré le président général de l’UPA, Marcel Groleau.

Pour en savoir plus sur les enjeux agricoles et forestiers des élections municipales 2021, visitez le https://www.upa.qc.ca/fr/municipales-2021/


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com