Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Décès de M. Jean-Marie Fortin


C’est avec tristesse que nous avons appris le décès accidentel de M. Jean-Marie Fortin de Saint‑Aubert, survenu vendredi soir dernier. Il était administrateur au Syndicat de l’UPA de L’Islet depuis sa fondation et s’était impliqué aussi dans le syndicat de base de L’Islet-Nord ainsi que dans le Syndicat des producteurs de porcs de la Côte-du-Sud. M. Fortin cumulait tout près de 35 ans d’implication syndicale. Âgé de 70 ans, il était encore très actif sur son entreprise.

Les funérailles seront célébrées ce samedi 3 juillet à compter de 11 h en l’Église de Saint-Aubert. Pour plus de détails, cliquez ici. Le Syndicat de l’UPA de L’Islet ainsi que la Fédération régionale tiennent à offrir leurs sincères condoléances à toute la famille.

Le Syndicat de l’UPA de L’Islet avait également été éprouvé en 2020 avec le décès du conjoint d’une administratrice, Mme Mary-Jo Gibson. Plusieurs accidents de ferme sont survenus au cours des dernières années, particulièrement avec de la machinerie. Nous invitons les producteurs à demeurer vigilants. C’est si vite arrivé!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com