Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bellechasse: 3 300 $ en denrées aux Frigos Pleins


C’est pour souligner la fête de Pâques dans l’altruisme que le Syndicat de l’UPA de Bellechasse a coordonné le versement d’un don de 3 300 $ en denrées alimentaires à l’organisme d’aide alimentaire Frigos Pleins.

Ainsi, le Syndicat de l’UPA de Bellechasse a remis pour un total de 2 000 $ en viandes de bœuf et de porc, ainsi qu’en sirop d’érable. Les Éleveurs de porcs des Deux Rives et de la Beauce ont soutenu cette initiative en y allant d’un don total de 650 $ en viande porcine.

Les Producteurs et productrices acéricoles de la Côte-du-Sud ont également contribué avec une valeur de 500 $ en sirop d’érable. Quant à eux, Les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches Nord y sont allés d’une contribution de 150 $ en viande bovine.

L’ensemble de la viande a été vendue au prix plancher par la boucherie Turlo de Saint-Gervais, une autre contribution appréciée qui permet de revoir à la hausse la quantité totale de viande livrée.

Ces dons serviront à garnir les paniers d’aliments distribués aux Bellechassois dans le besoin, par le biais des Frigos Pleins, dans un contexte de crise sanitaire où plusieurs ont perdu leur emploi, parfois depuis un bon moment.

« Nos producteurs trouvent important de redonner à la communauté dans un contexte pandémique. Nous voulions faire notre part dans l’aide offerte à la population », d’affirmer M. William Lemelin, président du Syndicat de l’UPA de Bellechasse.

PHOTO : Mme Karen Moreau-Villeneuve, directrice des Frigos Pleins, et M. William Lemelin, président du Syndicat de l’UPA de Bellechasse.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com