Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Appalaches: Connaissez-vous La Croisée?


La Croisée est un organisme du territoire des Appalaches qui a pour mission de regrouper les membres de l’entourage d’une personne qui pré­sente des manifestations cliniques reliées à un trouble majeur de santé mentale, de leur offrir une gamme de services de soutien, et ce, afin de leur permettre d’actualiser leur potentiel.

Parmi ses priorités depuis deux ans, La Croisée redouble d’efforts pour approcher les agricultrices et agriculteurs. Par l’embauche d’une nouvelle intervenante, l’organisme veut déployer ses ressources pour rejoindre la population et offrir des services d’intervention, d’information, de formation, de sensibilisation et de répit dans les différentes municipalités de la MRC des Appalaches. Ses services sont confidentiels et gratuits.

Vous vous sentez seul, impuissant face à la maladie mentale d’un proche? Vous vivez de grands changements, des bouleversements, de l’inquiétude, de la culpabilité, de la colère, de l’anxiété? Ce sont souvent des réactions vécues par les membres de l’entourage. La Croisée ne peut changer la situation, mais peut vous aider à mieux la vivre.

La Croisée offre l’opportunité d’échanger, de partager, de solidariser en groupe. Elle donne aussi l’occasion de participer à des activités sociales de répit. Vous pouvez joindre l’organisme à lacroisee1@cgocable.ca ou au 418 335-1184. Site Internet : www.lacroisee.info.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com