Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Aide financière - Volet 3 - Initiative ministérielle Action-prévention agroalimentaire


Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) a lancé une première période d’inscription pour le volet 3 de l’Initiative ministérielle Action-prévention agroalimentaire (IMAPA). Celle-ci permet aux organismes agroalimentaires d’obtenir une aide financière pour la gestion et le contrôle des risques sanitaires et alimentaires.

Les projets admissibles doivent toucher la gestion des antibiotiques ou la salubrité des aliments et permettre la mise à jour des installations existantes, ou acheter des équipements afin de se conformer à un code de bonnes pratiques de gestion et de contrôle des risques sanitaires et alimentaires. Le remplacement d’un actif par un même actif n’est pas admissible.

La période d’inscription se termine le 13 octobre prochain et l’aide financière couvre 60 % des dépenses admis­sibles. Rappelons que la deuxième période d’inscription pour les volets 1 et 2 est également en vigueur.

Le programme complet et le formulaire de demande d’aide financière sont accessibles au : Québec.ca/action-prevention-agroalimentaire.

Pour plus d’informations, communiquez avec Mme Sonia Kouo à imapa@mapaq.gouv.qc.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com