Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Valérie Boucher est avec nous depuis 25 ans!


Mme Valérie Boucher a atteint cet automne les 25 années de services à la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. D’abord embauchée en 1995 comme occasionnelle, elle effectue de nombreux remplacements, pour obtenir sa permanence en 2000. Elle était alors secrétaire au Service de comptabilité et fiscalité (SCF).

Durant les années qui s’ensuivirent, Valérie a occupé différents postes à titre de secrétaire-comptable au sein de l’organisation, démontrant ainsi sa très grande polyvalence. Elle a entre autres travaillé à la paie et à la tenue de livres du SCF, puis à la trésorerie.

C’est en 2014 que Valérie décroche un poste de secrétaire aux services syndicaux, fonction qui l’amènera à remplacer occasionnellement l’adjointe de direction, puis en permanence à compter de 2019. Devenue ainsi superviseure du service de secrétariat, elle est appréciée de tous pour son sens de l’organisation, sa discrétion, son authenticité et son ardeur à la tâche.

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches tenait donc à souligner publiquement les 25 années de service de Mme Valérie Boucher, une employée exceptionnelle au parcours inspirant. Merci et félicitations Valérie!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com