Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un nouveau site Internet pour la TACA


Le 3 décembre dernier, la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) lançait son nouveau site internet : www.taca.qc.ca. Pour continuer de s’inscrire dans sa mission d’assurer un lien d’information et de collaboration entre les structures de développement et de concertation provinciales et régionales, la TACA s’est dotée d’une plateforme Internet adaptative créée avec l’agence Numérique de Thetford Mines.

Développé avec un budget responsable, ce site multi­fonctionnel donne une vitrine évolutive à la TACA, favorise la publication rapide du contenu, héberge une base de données connectée aux entreprises bioalimentaires de la région, ainsi qu’un outil d’infolettre, et intègre le volet Arrêts Gourmands et sa carte interactive. En janvier 2021, il mettra également à la disposition des partenaires, ménages et institutions, un répertoire dynamique des entreprises agroalimentaires de Chaudière-Appalaches.

Aujourd’hui, la communication avec le milieu et la popu­lation s’oriente de plus en plus vers le partage d’infor­mation et la collaboration par les plateformes sociales. Ce site internet a donc été pensé comme un outil d’arrière-plan de diffusion de contenu. Les Facebook, Linkedin, Instagram de la Table et des Arrêts Gourmands, en coopération avec les partenaires, porteront ensuite les projets au front.

Ce projet est rendu possible grâce au financement de l’entente sectorielle pour le développement du secteur bioalimentaire de la Chaudière-Appalaches et ses partenaires signataires : le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches (UPA), les MRC, la Ville de Lévis et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com