Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

MRC de Montmagny: Retour sur l’AGA


Le Syndicat de l’UPA de Montmagny a tenu son assem­blée générale annuelle en visioconférence Zoom, le lundi 23 novembre dernier. Outre les points habituels, une période d’échanges avec un représentant de la Fédération régionale était au programme. C’est M. Jean Lambert, 1er vice-président qui s’est joint aux producteurs. Des sujets d’actualité ont été abordés dont l’assurance récolte foin, le manque de main-d’œuvre, l’accès à un réseau Internet à haute vitesse et le programme d’extension du réseau triphasé.

Dans la dernière année, le syndicat local a soutenu financièrement deux journées Sécurijour, à la Ferme-école Lapokita de l’ITA de La Pocatière et à l’École primaire de Saint-Fabien-de-Panet, ainsi qu’au Marché virtuel de L’Islet-sur-Terre. Il s’est impliqué entre autres dans l’organisation d’un atelier de prévention sur les chutes à la ferme et d’une rencontre des candidats aux élections fédérales. Les actions prévues pour 2020-2021 sont en lien avec le PDZA qui a été lancé en septembre 2019.

Les administrateurs sortants, MM. Martin Allaire, Maxime Gosselin, Jean Lamontagne et Jean Marois, ont accepté de renouveler leur mandat. M. Ludger Blais-Talbot a accepté de remplacer Mme Geneviève Raby, laquelle s’est retirée du conseil d’administration.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com