Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bovin: Livraison de 1 103 livres de viande hachée


Tel qu’annoncé récemment, les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud ont coordonné la remise d’un important don de viande hachée à Moisson Beauce. Ont également contribué à cet achat, la Fédération régionale et les syndicats locaux de l’UPA des MRC des Appalaches, de Beauce-Sartigan, des Etchemins, de La Nouvelle-Beauce et de Robert-Cliche.

Ce don total de 4 138 $ a permis d’acheter 1 103 livres de bœuf haché. L’Abattoir Cliche d’East Broughton a renouvelé sa généreuse contribution pour ce projet, en offrant sa viande au bas prix de 3,75 $ la livre, ce qui est bien en dessous du coût régulier. On retrouve sur la photo Mme Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce, et M. Steve Cliche, propriétaire de l’Abattoir Cliche, lors de la livraison de steak haché la semaine dernière.

Rappelons que plusieurs syndicats locaux et spécialisés ont contribué au don record de 15 375 $ en produits d’ici à la banque alimentaire Moisson Beauce. Ces dons serviront à remplir les paniers distribués aux plus démunis durant la période des Fêtes.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com