Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Succès pour J’y vais sur-le-champ


Dès l’annonce de la campagne J’y vais sur-le-champ au printemps dernier, plusieurs travailleurs ont manifesté leur intérêt à mettre la main à la pâte et à aider nos agriculteurs pour la saison 2020 qui s’annonçait ardue.

À un certain moment, notre Centre d’emploi agricole s’est retrouvé débordé de candidatures provenant de divers milieux de travail dans la région. Par la suite, ce fut aux employeurs de nous contacter pour s’enquérir de la campagne et pour obtenir des listes de travailleurs disponibles dans leur secteur respectif.

On peut dire que la campagne a démarré sur les chapeaux de roues. Plusieurs listes ont été fournies à nos employeurs agricoles et nous avons effectué plusieurs suivis auprès de ceux-ci.

Nous avons été étonnés lorsque plusieurs employeurs nous ont raconté que les travailleurs entraient en contact directement avec eux pour offrir leurs services ou encore se rendaient directement à la ferme pour les rencontrer. On peut dire que les travailleurs québécois ont été au rendez-vous dans la plupart des cas!

Pour en savoir davantage sur ce programme, on peut cliquer ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com