Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Retour sur l’AGA de la Côte-du-Sud


Le 21 octobre dernier, près d’une cinquantaine de producteurs et productrices acéricoles des MRC de Bellechasse, Montmagny et L’Islet participaient, de façon virtuelle, à leur rendez-vous annuel. Lors de cette soirée, trois résolutions ont été adoptées par les participants. Elles portaient sur le classement du sirop d’érable, le prélevé des sirops VR5 et CT, ainsi qu’une sur la propreté des barils lorsqu’ils retournent chez le producteur. Comme chaque année, les Producteurs et productrices acéricoles du Québec sont venus présenter les dossiers d’actualité.

Trois postes d’administrateurs étaient aussi en élection. M. Martial Breton a été réélu, tandis que M. Henriot Beaudet, après 23 ans d’implication, et M. Martin Després, après 16 ans d’implication, n’ont pas sollicité de nouveaux mandats. Ils ont laissé leur place à M. Normand Dubé et M. Ghislain Montminy. Le président, M. Luc Goulet en a profité pour les remercier et souligner leur grand dévouement à défendre l’ensemble des acériculteurs de la région.

La semaine suivante, les administrateurs se sont réunis afin de former le conseil exécutif. M. Luc Goulet conserve la présidence, M. Martin Guay la vice-présidence, et M. Marco Blier a été nommé comme troisième membre du conseil exécutif.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com