Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Retour sur l’AGA de la Beauce


Le 7 octobre dernier, les producteurs et les productrices acéricoles se sont donné rendez-vous pour leur assemblée générale annuelle. Environ 40 personnes ont assisté à l’assemblée qui a eu lieu de façon virtuelle.

Lors de cette soirée, les représentants des Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont présenté le bilan de la dernière année et les dossiers d’actualité.

Une résolution a été adoptée. Celle-ci demande aux PPAQ d’accentuer les rencontres du Comité mis en place afin de réévaluer le système de classement au complet pour obtenir un système plus fonctionnel pour la prochaine récolte au printemps 2021.

Concernant les postes en élection, les trois administrateurs sortants ont été réélus pour un nouveau mandat de trois ans, soit : MM. Marcel Larochelle, Valère Bolduc et Régis Boutin.

Les membres du conseil d’administration se sont réunis pour former l’exécutif. M. Francis Roy occupe le poste de président, M. Marcel Larochelle celui de vice-président et M. Valère Bolduc complète le conseil exécutif.

Rappelons que M. Marcel Larochelle a été président du Syndicat régional pendant 21 ans. Les administrateurs tiennent à le remercier pour son engagement pendant ces nombreuses années.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com