Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Retour sur l’AGA d’ABL


Le 19 octobre dernier, se déroulait le rendez-vous annuel des Producteurs et productrices acéricoles des Appalaches-Beauce-Lotbinière. Plus d’une cinquantaine de personnes étaient branchées devant leur appareil électronique afin d’y assister.

Lors de cette soirée, les Producteurs et productrices acéricoles du Québec ont présenté les dossiers d’actualité. À cette occasion, trois résolutions ont aussi été adoptées par les participants. Elles portaient sur le classement du sirop d’érable, le contour GPS et le prélevé des sirops VR4 et VR5.

Trois postes d’administrateurs étaient aussi en élection. M. Francis Lessard et M. Steve Cadorette ont été réélus, tandis que Mme Lucie Bolduc succède à M. Guymond Berthiaume qui n’a pas sollicité un nouveau mandat après trois années d’implication au sein du Syndicat. D’ailleurs, le président, M. Lessard, en a profité pour le remercier de sa précieuse collaboration.

Le lendemain, les administrateurs se sont réunis afin de former le conseil exécutif. M. Francis Lessard a été reconduit comme président, tout comme M. Michel Côté à la vice-présidence et M. Stéphane Therrien qui complète le conseil pour la prochaine année.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com