Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Programme Territoires: Nouvel appel de projets


Dans le cadre de son programme Territoires : priorités bioalimentaires, le MAPAQ lance un nouvel appel de projets, jusqu’au 18 septembre, dans le cadre de son volet 2 qui vise à accroître le développement et la mise en valeur du secteur bioalimentaire selon les priorités territoriales établies afin de contribuer à l’occupation et à la viabilité des territoires.

La clientèle admissible au programme est : les entreprises, les coopératives, les organismes communautaires et municipaux, les OBNL et les communautés autochtones. Les projets doivent être issus entres autres des Plans de développement de la zone agricole (PDZA).

Les projets prioritaires pour la région de la Chaudière-Appalaches sont ceux répondants aux thèmes suivants :

  • Réaliser des projets structurants correspondant aux priorités d’action déterminées dans les PDZA, de même que dans les planifications stratégiques territoriales de la région et exclus de l’appel de projets relatif à l’entente sectorielle de développement bioalimentaire.

Les demandeurs devront démontrer la faisabilité de leur projet dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19. Les initiatives qui permettront au secteur bioalimentaire de la Chaudière-Appalaches de faire face à la pandémie auront la priorité.

Pour en savoir plus sur la clientèle cible, les projets admissibles, les dépenses autorisées, ainsi que sur la procédure de dépôt des projets, visitez le site web du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, en cliquant sur ce lien ou contactez Mme Nadine Pelletier par téléphone au : (418) 386-8116 poste 1533.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com