Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Programme Territoires: Appel de projets prolongé


Le programme Territoires : Relève, entrepreneuriat et entreprises de petite taille du MAPAQ accepte maintenant les projets en continu. Voici un rappel des volets du programme :

  • Volet 1 : le soutien à la relève et à l’entrepreneuriat agricole sur le​ territoire québécois (critères d’éligibilité : moins de 45 ans, a suivi une formation reconnue, un an d’expérience dans le milieu agricole et posséder des parts d’entreprise agricole depuis moins de cinq ans).
  • Volet 2 : la consolidation des entreprises agricoles de petite taille (critères d’éligibilité : revenu agricole brut de moins de 50 000 $ et en activité depuis au moins un an).

Les projets s’inscrivant dans un plan d’affaires d’entrepreneurs agricoles et répondant aux critères d’éligibilité d’un des deux volets sont financés par le premier volet à 40 % des dépenses admissibles jusqu’à concurrence de 20 000 $.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez cliquer ici ou communiquer avec M. Jean-François Duquette, à la Direction régionale du MAPAQ de la Chaudière-Appalaches, au 418 386-8116, poste 2953, ou à jean-francois.duquette@mapaq.gouv.qc.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com