Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Précision: Communication de Questerre


Certains producteurs des MRC de Lotbinière, de La Nouvelle-Beauce et de Bellechasse ainsi que de la Ville de Lévis nous ont fait part récemment d’une communica­tion qu’ils ont reçue de l’entreprise Questerre. La communication concerne les transferts des licences d’exploration d’hydrocarbures de Repsol à Questerre Energy Corporation.

Notre Fédération régionale a obtenu quelques informa­tions supplémentaires concernant l’envoi de cette communication. Sachez qu’un tel avis n’implique pas que des activités d’exploration sont prévues ou sont en cours sur le territoire de la région de la Chaudière-Appalaches. La communication a été envoyée en conformité avec la Loi sur les hydrocarbures et ne fait qu’informer un transfert de propriété de droits d’exploitation. Le gouvernement du Québec les oblige à vous transmettre cette communication.

Il faut savoir qu’il n’est pas permis de procéder à de l’exploration d’hydrocarbure sans autorisation minis-térielle. La Fédération demeure à l’affut de tout nouveau développement dans ce dossier.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com