Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Nouveau virage des Arrêts Gourmands


Depuis plusieurs mois, la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA), en partenariat avec Tourisme Chaudière-Appalaches, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et différents intervenants régionaux (MRC, offices locaux de tourisme, etc.), a entamé un chantier ambitieux pour redéfinir l’avenir des Arrêts Gourmands de la Chaudière-Appalaches.

À l’aube d’une nouvelle décennie, il s’avérait essentiel de solidifier ce réseau, de définir de nouvelles avenues de croissance et d’établir des stratégies novatrices pour répondre aux besoins de la clientèle qui cherche, plus que jamais, à découvrir les trésors gourmands de leur région et du Québec! Nous voici donc, plus déterminés que jamais, à faire rayonner le savoir-faire gourmand des entreprises de la belle région de la Chaudière-Appalaches!

Êtes-vous prêts à créer une identité gourmande forte et distinctive pour notre région afin de faire rayonner tout son savoir-faire unique?

Si la réponse est OUI, alors vous serez intéressés à mieux comprendre les détails du projet : l’admissibilité, le profil des adhérents, le coût, la valeur ajoutée, la nouvelle identité (voir l’image jointe au présent article), etc. Pour cela, nous vous invitons à consulter le microsite de présentation du projet.

Le déploiement officiel des Arrêts Gourmands se réalisera dès 2021. Un formulaire officiel devra être complété en novembre 2020, pour confirmer votre adhésion. Cependant, pour faciliter le déploiement de la stratégie, nous aimerions valider votre intérêt à devenir ou non un Arrêt Gourmand en 2021, et ce, en remplissant le formulaire d'intention.

Pour plus de renseignements concernant les Arrêts Gourmands de la Chaudière-Appalaches, contactez M. Lucas Grolleau, coordonnateur du regroupement, au lucas.grolleau@taca.qc.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com