Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Marc-Ange Doyon est avec nous depuis 35 ans!


Il y a quelques mois, M. Marc-Ange Doyon cumulait 35 années au service des productrices et producteurs agricoles. D’abord embauché à titre de comptable, Marc-Ange devint fiscaliste au tournant de l’an 2000. En 2005, il est devenu directeur de notre cabinet comptable connu aujourd’hui sous le nom de SCF Chaudière-Appalaches Inc.

Marc-Ange partage depuis fort longtemps son expertise avec différents groupes. Il donne un cours de fiscalité agricole à l’Université Laval, contribuant à la bonne formation de nos futurs agronomes. Aussi, il livre de nombreuses conférences tant chez les producteurs agricoles que chez les fiscalistes, assurant ainsi une belle relève chez les fiscalistes de notre organisation.

De nature proactive, Marc-Ange s’est impliqué à l’extérieur de nos bureaux, à titre d’administrateur du Cégep Beauce-Appalaches et du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin, ainsi qu’auprès de la relève agricole, plus précisément dans la Fondation Audrey-Lehoux et à l’organisation du tournoi de golf de LARACA. On dit de lui qu’il excelle au golf, mais il affirme être plutôt chanceux dans tout. Il est également conseiller municipal.

Récemment, Marc-Ange a accepté le mandat de vice-président de SCF Conseils, une organisation qui vise à standardiser les services de comptabilité et de fiscalité des Fédérations de l’UPA de tout le Québec.

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et le SCF Chaudière-Appalaches Inc. tenaient donc à souligner publiquement les 35 années de service de M. Marc-Ange Doyon, un membre du personnel exceptionnel au parcours inspirant. Merci et félicitations Marc-Ange!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com