Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Mangeons local plus que jamais!


Dans le cadre du mouvement Mangeons local plus que jamais! lancé il y a déjà quelques semaines, les agriculteurs d’ici continuent à prendre la parole. Des productrices et producteurs passionnés qui garnissent quotidiennement le garde-manger des Québécoises et Québécois prennent la parole dans une série de vidéos diffusés sur les réseaux sociaux.

Jusqu’à présent, plusieurs entreprises agricoles de la région ont été en vedette :

D’autres témoignages du genre suivront au cours des prochaines semaines. Pour ne rien rater des prochaines vidéos, rendez-vous sur la page Facebook de l’UPA ou encore sur cette page Internet.

Si vous souhaitez mettre de l’avant votre entreprise, votre production et l’achat local dans la région par le biais d’une vidéo semblable, n’hésitez pas à contacter M. Frédéric Poulin à fpoulin@upa.qc.ca ou au 418 228-5588.

Rappelons aussi que pour faciliter l’achat local en Chaudière-Appalaches, la Table Agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) a lancé, au tout début de la crise, l’application gratuite #ACHATLOCAL CA. Les entreprises agricoles peuvent également y afficher leurs produits gratuitement. Plusieurs autres ressources pour consommer localement et classées par région sont disponibles sur cette page de l’Union.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com