Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Mangeons local plus que jamais!


En ces temps d'incertitude, l'Union des producteurs agricoles (UPA) lance le mouvement Mangeons local plus que jamais! pour inviter les Québécois à consommer de bons produits frais et locaux. L'initiative prendra racine dans les médias sociaux et sera accompagnée du mot clé #LocalPlusQueJamais.

Chaque semaine, la population sera invitée à visionner et à partager sur les médias sociaux des témoignages de producteurs d'ici. Ce mouvement de solidarité sera également soutenu par une publicité, diffusée à la télévision et sur le Web, pour laquelle Marie-Ève Janvier, fidèle collaboratrice de l'UPA, a prêté sa voix. Les vidéos seront déposées progressivement sur ce lien.

L’Union a également mis en ligne une page dédiée à cette campagne, disponible en cliquant ici.

Afin d'offrir une visibilité accrue aux produits d'ici, l'UPA a colligé les coordonnées des nombreux producteurs locaux qui offrent la possibilité de s'approvisionner en toute sécurité, en cette période de distanciation sociale. Ces données seront diffusées sur la plateforme numérique Le Panier Bleu, un organisme qui entend soutenir les commerçants québécois et sensibiliser la population à l'importance de l'économie locale en cette période de pandémie. Cette plateforme étant très récente, elle sera améliorée au cours des prochains jours afin d'affiner la recherche.

On peut consulter le communiqué complet en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com