Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lotbinière: Parcourez la Route des alcools d’ici


Cet été, partez à la découverte de deux cidreries, deux vignobles, trois microbrasseries, trois distilleries artisanales, deux producteurs de boissons à partir de petits fruits et un autre à base d’érable.

En effet, pour une deuxième année consécutive, il est possible de parcourir la Route des alcools d’ici afin de découvrir les 10 producteurs d’alcools de Lotbinière et leurs produits hauts de gamme, gagnants de nombreux prix prestigieux. Les visiteurs auront l’occasion d’acheter leurs produits locaux directement auprès des producteurs d’alcools, en plus d’en apprendre davantage sur les procédés et savoir-faire.

Plusieurs produits sont également disponibles dans divers points de vente sur le territoire de la MRC. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter le site Internet de Tourisme Lotbinière, où vous retrouverez aussi le nouveau dépliant de la Route des alcools d’ici.

Rappelons qu’en 2019, les producteurs d’alcools locaux de Lotbinière ont uni leurs forces afin de développer des outils et des événements pour faire connaître l’ensemble de leurs produits à la population. En raison de la situation actuelle, le salon des alcools de même que les deux journées portes ouvertes qui devaient avoir lieu à la fin du mois d’août ont été annulés, mais seront de retour l’an prochain.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com