Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Le Grand Marché Mobile: Succès sur toute la ligne!


L’expérience réalisée par le Grand Marché de Beauce-Sartigan en collaboration avec le Syndicat de l’UPA de Beauce-Sartigan s’est avérée tout un succès. En effet, plus de 500 personnes se sont déplacées à l’édition de Saint-Gédéon le 16 août et tout autant le 30 août à La Guadeloupe.

À chacun des deux marchés mobiles, une dizaine de producteurs étaient présents. Les visiteurs ont afflué de plusieurs endroits et la marchandise s’est envolée rapidement, selon ce qui nous a été rapporté.

Les organisateurs et les producteurs participants sont très satisfaits du résultat, dont Mme Barbara Bourque, présidente du Grand Marché, qui commentait : « La nourriture a toujours réuni les gens et c’est ce qui s’est produit. Nous avons pu assister à un rapprochement entre les producteurs et les autres citoyens de Beauce-Sartigan. Certains nous ont remercié de faire notre métier et juste cela, ça vaut une partie de notre paye. »

Pour le président du syndicat local, M. Pascal Leclerc, « cette activité a permis de tisser des liens plus serrés entre les entrepreneurs agricoles et les autres citoyens du secteur. » M. Leclerc soulignait également la belle collaboration du bureau du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin, de la MRC et des municipalités de Saint-Gédéon et de La Guadeloupe, pour la réalisation de ces deux événements.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com