Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

La tenue de livres en période de pandémie


Le SCF Chaudière-Appalaches inc. offre, depuis de nombreuses années, le service de tenue de livres pour les entreprises agricoles et forestières du territoire Chaudière-Appalaches. Nous avons une entente de partenariat avec Aléop qui peut vous faciliter la vie en cette période où les déplacements sont limités et les risques de contamination élevés.

Aléop permet de nous transmettre tous vos documents de façon électronique. Nous pouvons donc faire votre comptabilité à distance, sans aucun déplacement ni envoi postal. De plus, ce système vous permet de faire des ratios technico-économiques en temps réel.

Une autre option s’offre à vous si vous êtes habile en informatique et autonome en comptabilité. Vous n’avez qu’à numériser une facture et Aléop va en extraire les données. Vous pourrez ensuite les rediriger au bon compte de votre système comptable SIGA. Par la suite, il suffit de nous accorder l’accès à ces données pour nous permettre de préparer vos rapports financiers de fin d’année.

Pour plus d’information, vous pouvez rejoindre M. Jean-Philippe Faucher d’Aléop au 418 656-2108 ou par courriel à jean-philippe.faucher@solutionaleop.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com