Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

J’y vais sur-le-champ: De retour cet automne


L’Union des producteurs agricoles (UPA) et le Comité sectoriel de main-d’œuvre de la production agricole AGRIcarrières lancent un nouvel appel aux chercheurs d’emplois et les invitent à consulter les postes disponibles en visitant le www.emploiagricole.com.

« Les Québécois ont bien répondu jusqu’à maintenant. La saison des récoltes n’est toutefois pas terminée, plus particulièrement dans le secteur des pommes, et le retour en classe signifie des besoins renouvelés qu’il importe de combler rapidement », a déclaré le président général de l’UPA, M. Marcel Groleau, soulignant que les étudiants représentent environ la moitié de la main-d’œuvre recrutée depuis le début de la campagne J’y vais sur-le-champ!.

Depuis le début de la saison et en date du 16 septembre, 1 839 travailleurs ont été assignés dans l’une ou l’autre des 893 entreprises agricoles inscrites au programme Travailler à la ferme : J’y vais sur-le-champ!. En incluant les travailleurs expérimentés, ce sont au total plus de 3 000 Québécois qui ont été à l’œuvre dans les entreprises agricoles.

On peut cliquer ici pour consulter le communiqué complet.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com