Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Hablamos Español/We speak English


Plusieurs producteurs agricoles font appel à des travailleurs étrangers et certains de ces travailleurs peuvent vivre de la détresse psychologique en étant loin de chez eux, notamment en cette année de crise.

Partage au Masculin est un organisme régional venant en aide aux hommes en difficulté depuis plus de 25 ans. Chaque année, plus de 800 hommes de la région font appel à ses services. Ayant à cœur de rejoindre tous les hommes rencontrant des difficultés, l’organisme fait savoir qu’il compte sur la présence d’intervenants bilingues qui assurent le suivi de sa clientèle. L’organisme régional offre aux hommes nés sous un autre drapeau ou sous le nôtre, et vivant en Chaudière-Appalaches, des services gratuits de relation d’aide téléphonique en espagnol et en anglais.

« En ces temps de confinement, il est permis de croire que les hommes venant d’un autre pays, qui ne sont pas familiers avec la langue française, se sentent encore plus isolés. Nous estimons que la langue ne doit pas être un obstacle entre le besoin d’aide et la réponse à ce besoin. Nous faisons donc appel aux personnes qui sont en contact avec eux, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, de leur transmettre l’information », lisait-on dans le communiqué de Partage au Masculin.

Actuellement, les bureaux de Partage au Masculin sont fermés, mais toute son équipe est à l’œuvre en télétravail. Les hommes continuent de recevoir une aide rapide répondant à leurs besoins spécifiques. On peut contacter l’organisme au 1 866 466-6379.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com