Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Fraises et framboises: Faites valoir vos bons coups!


Dans le cadre de sa démarche visant à positionner les fraises et framboises du Québec en matière de responsabilité sociale, l’Asso-ciation des producteurs de fraises et framboises du Québec (APFFQ) demande à ses pro­ducteurs de compléter un questionnaire de 15 minutes visant à documenter leurs pratiques en agroenvironne­ment, la gestion de leur entreprise et de leur main-d’œuvre.

Pourquoi? Les consommateurs et citoyens se questionnent aujourd’hui sur la façon dont leurs aliments sont produits. Les réponses permettront de raconter l’histoire de producteurs et de démontrer leur engagement pour une production responsable.

Les participants courent la chance de remporter un certificat cadeau d’une valeur de 100 $ à la boutique de l’APFFQ. La date limite pour y répondre est le 3 avril, à minuit. Il suffit de cliquer ici pour participer.

Les informations sont reçues et traitées de manière confidentielle par Groupe AGÉCO, qui travaille de concert avec l’APFFQ pour mener à bien cette étude. Pour toute question : Mme Jennifer Crawford, au 450 679-0540, poste 8585.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com