Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Fondaction: 40 M$ pour l'agroalimentaire


Alors que la pandémie de la COVID-19 secoue les chaînes d’approvisionnement et ébranle l’économie mondiale, Fondaction réaffirme son soutien au secteur agroalimentaire. Le fonds consacrera une enveloppe de 40 M$ aux PME québécoises du secteur au cours de la prochaine année, afin d’assurer la vigueur de ces entreprises vitales pour le Québec.

Pour traverser cette période exigeante, Fondaction a assoupli son offre de financement pour les entreprises du secteur ayant besoin de capital de développement pour des projets de 500 000 $ et plus.

Déjà actif dans le secteur agroalimentaire, Fondaction offre un accompagnement financier et stratégique personnalisé. Son équipe multidisciplinaire dédiée au secteur est en mesure de répondre aux principaux enjeux des entreprises avec des solutions de financement innovantes et adaptées à chaque entreprise.

Principaux critères d’éligibilité :

  • Rentabilité avant la crise;
  • Bonnes perspectives de croissance;
  • Équipe de gestion solide.

Les entreprises souhaitant faire appel à l’offre de financement de Fondaction sont invitées à remplir un formulaire. Les experts de l’équipe de l’investissement de Fondaction prendront contact avec elles afin d’effectuer une évaluation de la demande et proposer des solutions flexibles et adaptées.

On peut lire le communiqué complet en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com