Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Danielle Robinson remporte notre concours photo


La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches dévoilait, il y a quelques jours, les gagnants du concours photo Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés! Plus tôt cette année, photographes amateurs et professionnels étaient invités à soumettre leurs plus beaux clichés agricoles de la région. C’est Mme Danielle Robinson qui a terminé en première place avec sa photo Tendrement prise à Saint-Joseph-de-Beauce. Mme Robinson se mérite ainsi le prix de 200 $.

M. Thierry Gariépy a décroché la deuxième place et une bourse de 125 $ pour sa photo Soleil d'été prise à Thetford Mines.

Enfin, Mme Luce Chrétien s’est méritée la troisième place et la somme de 75 $ pour sa photo L'Éclaircie prise à Sainte-Croix.

Rappelons que ce concours photo lancé au printemps der­nier a attiré une centaine de photographes. Le but était de mettre en valeur la diversité des paysages agricoles de la région. Onze photos finalistes ont ensuite été retenues, pour lesquelles le public était invité à voter en ligne.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com