Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

COVID-19: Réouverture partielle de nos bureaux


En raison de la pandémie de la COVID-19, la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches agit pour limiter les risques de propagation, et ce, en concordance avec les directives de la Santé publique et de la CNESST. Ainsi, depuis le 1er juin, nos bureaux ont été partiellement réouverts à nos membres et à notre clientèle, sur rendez-vous seulement, entre 8 h et 17 h, du lundi au vendredi. Nous en profitons pour vous rappeler notre numéro de téléphone sans frais : 1 888 938-3872. 

Prendre note qu'à partir du 20 juillet 2020,  tel qu'exigé par la Santé publique, le port du masque sera obligatoire lors de votre visite à nos bureaux.

Lors de la prise de rendez-vous par téléphone et lors de votre arrivée au bureau, ne soyez pas surpris si ces trois questions vous sont posées :

  • Ressentez-vous l'un des symptômes de la COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, fatigue extrême, perte soudaine de l'odorat)?
  • Avez-vous été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19?
  • Êtes-vous de retour d'un voyage à l'extérieur du pays depuis moins de deux semaines?

Si vous répondez « oui » à l’une de ces questions, nous serons dans l’obligation de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Il vous sera demandé de nous appeler pour nous informer de votre arrivée. Votre professionnel ira vous accueillir, vous invitera à vous désinfecter les mains, à signer un registre des présences et vous guidera dans une salle préalablement désinfectée dans laquelle se tiendra votre rendez-vous.

Veuillez noter que cette procédure vise à protéger notre clientèle, nos employés et toute la population. Toujours dans le but de limiter les risques, certains rendez-vous continueront d’être tenus par des moyens virtuels lorsque cela demeure possible. Plusieurs de nos employés demeurent en télétravail. Notez également que les rendez-vous à la ferme de certains de nos services normalement offerts de cette façon (Service de transfert, Mutuelle de prévention, etc.) peuvent également être tenus depuis le 1er juin, en respectant certaines mesures d’hygiène et de distanciation sociale.

De plus, pour le dépôt de documents, un espace demeure désigné à cette fin, près de nos entrées principales (Saint-Georges et Sainte-Marie).

Rappelons que cette mesure vise à assurer l’isolement des documents durant la période recommandée par la Santé publique, ce qui peut allonger légèrement le délai de traitement des demandes pour certains de nos services.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Notre principal souci est de limiter les inconvénients, tout en agissant concrètement pour ralentir la propagation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La Direction et le Personnel de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et du SCF Chaudière-Appalaches Inc.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com