Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

COVID-19: État de la situation


NOTE : la situation étant très évolutive dans le cas de cette crise, il est très possible que bien des éléments de ce texte aient évolué au moment où vous en ferez la lecture.

La situation mondiale actuelle a des répercussions dans chacune de nos vies ainsi que sur l’agriculture. L’Union suit la situation de près. Le 17 mars, un Conseil général spécial s’est tenu. Dans le contexte de pandémie et d’état d’urgence sanitaire, il a été convenu de maintenir, les services essentiels aux producteurs agricoles et forestiers ainsi que les opérations essentielles au fonctionnement de l’organisation, et ce, tout en assurant la santé et la sécurité des employés.

Ainsi, tout déplacement professionnel, activité, assem­blée ou autre événement prévu jusqu’à la fin mars est annulé ou reporté. Seules les réunions jugées essentielles se tiendront, et ce, prioritairement par des moyens de communication à distance.

L’organisation du travail a été revue pour assurer ces services. Certains employés demeurent au bureau, d’autres font du télétravail. Bref, nos professionnels demeurent disponibles pour répondre aux demandes de nos membres, de nos clients et de nos administrateurs, tout en limitant les risques de contagion.

Cependant, rappelons que l’accès à nos bureaux est limité depuis le 16 mars et cette mesure a été prolongée jusqu’au samedi 28 mars inclusivement. Tout contact doit se faire par téléphone. L’accès à nos bureaux est limité aux employés et au dépôt de vos documents dans un espace désigné à cette fin, près de nos entrées principales (Saint-Georges et Sainte-Marie).

Un appel sera effectué à tout client ayant un rendez-vous déjà prévu à nos bureaux ou à la ferme afin de convenir d’un arrangement. Dans la plupart des cas, il sera possible de parler avec votre professionnel par voie téléphonique au moment où le rendez-vous physique avait initialement été prévu.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com