Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bovins: Retour sur l’AGA virtuelle des PBQ


Initialement prévue au début d’avril 2020, l’Assemblée générale annuelle des Producteurs de bovins du Québec (PBQ) a été reportée en raison de la pandémie de la COVID-19. Elle a finalement eu lieu le 8 septembre dernier de façon virtuelle, sur la plateforme Zoom.

Pour l’occasion, les délégués de la Chaudière-Appalaches avaient le choix de suivre la rencontre dans le confort de leur foyer ou bien en se réunissant au Centre Caztel de Sainte-Marie tout en respectant les consignes sanitaires gouvernementales. Ce sont une dizaine de délégués qui ont ainsi participé à l’AGA des PBQ.

Ce fut une assemblée plus courte que les années précédentes. M. Claude Viel, président des PBQ, et M. Marcel Groleau, président de l’UPA, se sont adressés aux producteurs bovins. Il y a eu également présentation des états financiers. L’adoption du plan de financement a suscité, quant à lui, quelques questions. Les producteurs ont pu voter sur la plateforme électronique conçue à cet effet et le plan de financement fut adopté de façon majoritaire.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com