Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bois: Une bonne année financière pour la Beauce


Avec des surplus de 336 011 $ dans les coffres du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce et de 184 416 $ dans ceux de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce, on peut dire que 2019 a été bonne financièrement pour le Plan conjoint et l’organisation qui le gère.

Ces résultats ont été livrés lors des assemblées générales (AGA) du Plan conjoint et de l’Association, le mercredi 14 octobre et mardi 20 octobre respectivement, en mode visioconférence. Ces deux AGA, initialement prévues en avril, avaient dû être reportées à cause du confinement en lien avec la COVID-19.

«Nous voyons là les effets d’un travail de longue haleine et d’efforts constants pour en arriver à avoir une organisation prospère, rentable et efficace », de dire M. Éric Cliche, président de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce, gestionnaire du Plan conjoint. « Et avec de bons résultats financiers, on peut se permettre de rêver, de développer, de penser à l’avenir».

Élections

Les administrateurs sortants de charge MM. Éric Cliche (Secteur 3 – MRC de la Nouvelle-Beauce), Carol Fortin et Étienne Poulin (Secteur 1 – MRC de Beauce-Sartigan) ont été réélus.

M. Christian Forgues, sortant de charge au Secteur 3 – MRC de la Nouvelle-Beauce, a quitté le conseil, tout comme M. Robert Paquet (PHOTO), sortant de charge au Secteur 1 – MRC de Beauce-Sartigan. M. Paquet était au sein du conseil d’administration depuis 1991. Le président, M. Éric Cliche, les a remerciés chaleureusement tous les deux pour leur implication, promettant à M. Paquet un aurevoir digne de ce nom pour une implication d’un quart de siècle.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com