Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

BHLF, avocats: Cabinet spécialisé en droit agricole


BHLF avocats est un grand cabinet en droit agricole. Leurs avocats se dévouent exclusivement à la défense des producteurs agricoles et forestiers du Québec, des regroupements de producteurs et de l’Union des producteurs agricoles (UPA).

Les avocats de BHLF possèdent une connaissance pointue des lois et des règlements qui s’appliquent aux producteurs. Leur expertise leur permet d’offrir un accompagnement juridique adapté aux besoins et réalités du monde agricole.

Ils peuvent agir en première ligne dans un litige ou encore en soutien à un avocat déjà au dossier afin de lui fournir des conseils ou de lui faire part des développements récents sur une question particulière.

Les services offerts et les mandats acceptés sont diversifiés. Toutefois, les services en droit matrimonial ou successoral ne sont pas offerts. De plus, il faut être producteur agricole et le mandat ne doit pas opposer deux producteurs ou un producteur à l’UPA ou à un regroupement de producteurs.

Les services sont facturables à un taux concurrentiel et sont offerts partout au Québec. On peut en savoir davantage en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com