Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

AVIS IMPORTANT: Accès limité à nos bureaux


À nos membres, à notre clientèle et à nos administrateurs,

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches agit pour limiter les risques de propagation. Ainsi, l’accès limité à nos bureaux en cours depuis le lundi 16 mars se poursuivra jusqu’au 1er juin minimalement, en concordance avec les directives de la Santé publique. Durant cette période, les services de l’UPA demeurent offerts à distance.

Les services du SCF Chaudière-Appalaches Inc. ayant été reconnus comme un service essentiel, certains employés peuvent être présents au bureau. Toutefois, l’accès aux clients est interdit. Ainsi, nos membres et nos clients devront déposer leurs documents dans un espace désigné à cette fin, près de nos entrées principales (Saint-Georges et Sainte-Marie). Cette mesure vise à assurer l’isolement des documents durant la période recommandée par la Santé publique, ce qui peut rallonger le délai de traitement des demandes pour certains de nos services.

Tout contact entre notre clientèle et notre personnel devra se faire par téléphone ou par courriel. Un appel sera effectué à tout client ayant un rendez-vous déjà prévu à nos bureaux ou à la ferme, afin de convenir d’un arrangement. Il sera toujours possible de parler avec votre professionnel par voie téléphonique.

Par ailleurs, les activités initialement présentées par l’UPA, ses affiliés ou ses partenaires durant cette période ont été annulées ou reportées. Nous vous recommandons donc fortement de contacter les organisateurs avant de vous présenter à une activité déjà prévue. Nous en profitons pour vous rappeler notre numéro de téléphone sans frais : 1 888 938-3872.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Notre principal souci est de limiter les inconvénients tout en agissant concrètement pour ralentir la propagation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La Direction et le Personnel de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches et du SCF Chaudière-Appalaches Inc.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com