Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Vous souhaitez élever et transformer des insectes?


La Société d’entomologie du Québec (SEQ), en partenariat avec l’Association des éleveurs et transfor­mateurs d’insectes du Québec (AÉTIQ), a le plaisir de vous inviter à sa réunion annuelle, le jeudi 28 et le vendredi 29 novembre prochain, au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Ce rendez-vous annuel est une belle occasion pour créer des contacts avec des gens du domaine et prendre connaissance des plus récentes avancées dans le domaine de l’entomologie au Québec et ailleurs.

Le symposium de cette année, qui aura pour thème Les Entotechnologies émergentes : les insectes au service de l’humain, se veut novateur :

  • Une nouvelle aventure entomologique très actuelle et une vitrine des avancées au Québec;
  • Des opportunités à saisir en matière de formation, de recherche, d’emploi, d’élevage de masse, d’entre-prise, ainsi que de commercialisation et de maillage;
  • Plusieurs chercheurs renommés et des experts en élevage de masse et en transformation des insectes viendront partager leurs expériences et leurs connais­sances dans leurs domaines respectifs.

Inscrivez-vous, au plus tard le 22 novembre, en cliquant ici. Les places sont limitées!

Vous êtes un éleveur ou un transformateur d’insectes et vous n’êtes pas encore membre de l’Association? Adhé­rez dès maintenant en cliquant ici et bénéficiez d’un tarif préférentiel pour votre inscription.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com