Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un nouveau cahier régional est lancé


Une nouvelle collaboration entre La Terre de chez nous, le journal L’Éclaireur-Progrès et notre Fédération régionale va bientôt donner naissance au tout premier cahier Vision Terre et Forêt. Les lecteurs de la Chaudière-Appalaches abonnés à La Terre de chez nous recevront ce supplément quatre fois par année, à compter de la fin de juin.

Ce cahier se veut en partie une succession au défunt Vision Agricole. En effet, vous avez peut-être appris que le MAPAQ en avait publié le dernier numéro à la fin de l’hiver. C’est ainsi que La Terre de chez nous a pris le relais pour signer un partenariat avec L’Éclaireur-Progrès, hebdomadaire de Saint-Georges qui éditait le Vision Agricole depuis nombre d’années.

Notre Fédération régionale collaborera étroitement au nouveau Vision Terre et Forêt, notamment par la diffusion d’articles sur nos services, sur les diverses réglementations en vigueur, des conseils et des renseignements, etc. Bref, par cette collaboration, notre Fédération régionale souhaite contribuer à ce que les producteurs du territoire continuent à être bien informés.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com