Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Tubulure: Conférences pour de meilleurs rendements


Les connaissances en acériculture évoluent très rapi­dement. Pour en apprendre davantage sur la nouvelle approche en planification et installation de tubulure, les productrices et producteurs acéricoles sont invités à assister à la conférence La tubulure : une nouvelle approche pour un rendement supérieur.

Les conférenciers, MM. Michel Cloutier, expert acéri­cole, et Michaël Cliche, conseiller acéricole, tous les deux ingénieurs forestiers au sein d’APBB Services acéricoles.

Organisée par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), en collaboration avec les Réseaux Agriconseils de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, cette conférence sera présentée dans cinq localités différentes :

  • Le mardi 22 janvier, à l’Hôtel-Motel La Différence, à Sainte-Marie;
  • Le mercredi 23 janvier, au Complexe La Source, à Saint-Romain;
  • Le mercredi 30 janvier, au Centre des arts et de la culture, à Lac-Etchemin;
  • Le mardi 5 février, à la salle des Chevaliers de Colomb, à Thetford Mines;
  • Le mercredi 6 février, à la Salle de l’Âge d’Or, à Saint-Ludger.

Toutes les présentations débutent à 19 h. L’entrée est gratuite. Les producteurs acéricoles doivent s’inscrire à l’entrée et fournir, s’ils en possèdent un, leur numéro d’identification ministériel (NIM) du MAPAQ. Pour de plus amples renseignements : 418 228-5110 ou 1 800 366-5110, poste 114 ou 121.

APBB Services acéricoles est fière de pouvoir compter sur Les Équipements Lapierre Inc. de Saint-Ludger, partenaire de l’événement, et remercie Desjardins entreprises pour sa commandite.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com