Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: AGA des Appalaches-Beauce-Lotbinière


C’est dans une salle bondée que les producteurs acéri­coles se sont donnés rendez-vous, le 3 octobre dernier, pour leur assemblée générale annuelle. En effet, plus de 140 personnes ont répondu à l’appel du Syndicat.

Lors de cette soirée, les représentants des Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) sont venus présenter le bilan de la dernière année ainsi que les dos­siers de l’heure et, plus particulièrement, la réforme du règlement sur le contingent.

Concernant les postes en élection au conseil d’administration, MM. Jean-Paul Tardif et Stéphane Therrien ont été réélus. De son côté, après quatre années d’implication syndicale, M. Marcel Gagné n’a pas sollicité de nouveau mandat. Les administrateurs tiennent d’ailleurs à le remercier pour son engagement. C’est donc M. Michaël Gagné qui reprendra ses fonctions.

La réunion a aussi été marquée par un changement à la dénomination sociale du Syndicat qui portera désormais le nom de Producteurs et productrices acéricoles des Appalaches-Beauce-Lotbinière.

Une réunion du conseil d’administration s’est ensuite tenue, afin d’élire les membres de l’exécutif. M. Francis Lessard a été réélu président, M. Michel Côté vice-président et M. Stéphane Therrien complète l’exécutif.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com