Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud: Retour sur l’AGA


Plus de 35 producteurs et productrices de bovins ont pris part à l’assemblée générale annuelle des Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud, le 15 février dernier, au Restaurant Le Journel de Saint-Joseph.

Les producteurs ont notamment eu droit à des présentations sur L’ARTERRE, le programme de certification VBP+ et les dossiers sur lesquels les Producteurs de bovins du Québec travaillent. Des résolutions ont été adoptées en lien avec la promotion de la production bovine et de la viande rouge, la vaccination des veaux d’embouche, le mode de vente et le classement des veaux laitiers ainsi que les services au MAPAQ.

M. Sylvain Bourque a été réélu au poste territorial de la MRC de Beauce-Sartigan et M. Richard Chouinard a, quant à lui, été réélu au poste de la MRC des Appalaches.

Le conseil d’administration accueille un nouvel administrateur, M. Sébastien Vachon de Tring-Jonction, qui représentera le veau d’embouche. M. Vachon remplace Mme Thérèse G. Carbonneau qui a décidé de prendre sa retraite de la vie syndicale après 29 ans d’implication!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com