Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Porc: Don de 1 250 $ à Moisson Beauce


Les Éleveurs de porcs de la Beauce annonçaient récemment un don de 1 250 $ à Moisson Beauce, membre du réseau des Banques alimentaires du Québec. Ce don s’inscrit dans un partenariat à l’échelle provinciale de 145 000 $ entre les Éleveurs de porcs du Québec et le réseau des Banques alimentaires du Québec.

Ce montant permettra de nourrir des familles dans le besoin en supportant la distribution de viande de porc à travers le réseau. Chaque mois, la section beauceronne du réseau des Banques alimentaires du Québec sert plus de 26 000 repas et collations.

L’association d’éleveurs porcins souhaitait faire cette annonce peu de temps après la rentrée des classes afin de rappeler que des enfants de nos régions se rendent encore à l’école sans avoir mangé à leur faim. « C’est inconcevable qu’au Québec, avec la qualité et la quantité de produits que nous produisons, qu’une partie de la population ne mange pas à sa faim, particulièrement des enfants », tenait à préciser M. René Roy, président des Éleveurs de porcs de la Beauce.

PHOTO: M. René Roy, président des Éleveurs de porcs de la Beauce, et Mme Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com