Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Porc: 25 ans pour Moisson Beauce


Le 20 juin dernier, les Éleveurs de porcs de la Beauce étaient fiers d’être aux côtés des employés, bénévoles et dirigeants de Moisson Beauce pour inaugurer l’agrandissement des locaux de l’organisme et souligner ses 25 ans.

Des burgers de porc et des hot-dogs étaient au menu pour les visiteurs. Les surplus de viande, provenant de la Ferme Beauceval 1981 inc. de Saint-Georges, ont été distribués dans les paniers de denrées dans les jours qui ont suivi. Les éleveurs de porcs de la région lèvent leur chapeau à Moisson Beauce qui, depuis 1994, a recueilli, trié, transformé et redistribué près de 12 millions de kilos de denrées, pour une valeur marchande de 63 millions $.

De gauche à droite sur la photo : M. Benoit Giraudo (président du CA de Moisson Beauce), M. Simon Breton (v.-p. des Éleveurs de porcs de la Beauce), Mme Diane Marineau (Moisson Beauce), Mme Manon Carrier (Moisson Beauce), Mme Hélène Rodrigue (v.-p. de la Fondation Moisson Beauce), Mme Nicole Jacques (Moisson Beauce), M. Marc-Antoine Parent (Les Éleveurs de porcs de la Beauce) et Mme Lisa Faucher (Moisson Beauce).


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com